Pages

mercredi 9 janvier 2013

A fresh start

Quoi de mieux qu'un début d'année pour commencer son blog?

A l’heure du "tout blog", ou des blogs en tous genres et dans toutes les langues existent sur la toile (même des blogs pour expliquer comment créer des blogs...), j'ai longuement hésité à me créer un blog à moi.
Manque de temps, de motivation... et puis ma petite vie a-t-elle vraiment une importance au milieu de cette toile immense qu'est internet?

Bref, cette année j'arrête de me poser des questions, j'ai décidé de prendre le temps!
Prendre du temps pour moi, pour ma famille, pour les choses qui sont importantes à mes yeux et qu'il faut préserver et immortaliser.

C'est dans cet esprit là que je donne naissance à mon blog: 
Un journal de bord des évènements importants, des choses qui me passionnent, et afin de garder une trace de tous ces petits riens du quotidien mais qui finalement ont une importance... pour moi au moins.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire